Comment Tuer Son Boss

David Browning, 52, a été emprisonné après avoir été reconnu coupable d`avoir tué son chef de service de la paie, Jillian Howell. Les Juifs orthodoxes manifestent leur soutien à une manifestation à l`extérieur de Downing Street à Londres, après qu`au moins neuf Palestiniens ont été abattus et tués par l`armée israélienne à la frontière entre Gaza et Israël. «C`était juste une plaisanterie,» ne semble pas comme une excuse particulièrement bonne quand vous texte accidentellement quelqu`un vos plans pour faire tuer votre famille. Chahid et Mallory ont été accusés d`avoir volé $18 000 du magasin de Fort Worth American Eagle où ils ont travaillé au cours de l`été 2014, et ont par la suite disparu. Ils sont revenus le week-end de Thanksgiving pour assassiner brutalement leur ancien patron, youssef Harris. Le directeur de magasin a été trouvé dans son appartement lié avec du ruban adhésif, battus, brûlés et étranglés. Un homme tire les fleurs vers le bas d`une clôture en face de la maison de Richard Osborn-Brooks à South Park Crescent à here Green, Londres. Le sanctuaire est devenu un point d`éclair peu probable de tensions entre la famille en deuil et ses voisins depuis l`incident de la semaine dernière où le cambrioleur Henry Vincent a été tué par Richard Osborn-Brooks à sa maison. Le tueur-un père marié de deux-a dit à Mme Howell au sujet de ses pensées suicidaires pendant qu`il se préparait à quitter sa maison le 25 octobre après qu`elle l`ait cuisiné le dîner. A l`intérieur de la station, il leur a dit: “en un mot, j`ai tué mon patron.” Dans quelques cas, le meurtre se produit parce que l`employé a été découvert le vol de l`employeur, comme dans le cas du meurtre de la Star de la pop Selena par son président de fan club. Et dans quelques cas, nous ne le saurons jamais, parce que le tueur était eux-mêmes abattus, ou se sont suicidés. Son plan n`a jamais décollé, cependant, parce qu`il a effectivement envoyé les messages texte à son ancien patron, qui a par la suite alerté la police! Marre de répondre à des hauts-UPS, Nick, Dale et Kurt décident de devenir leurs propres patrons en lançant leur propre entreprise.

Mais un investisseur Slick tire rapidement le tapis de sous eux. Déjoués et désespérés, et sans recours juridique, les trois entrepreneurs de ce projet éclosent un plan erroné pour kidnapper le fils adulte de l`investisseur et le racheter pour reprendre le contrôle de leur entreprise. Rédigé par SantaClaus un homme qui a poignardé son ancien patron 15 fois et griffonné “Bully” sur sa tête a été reconnu coupable de meurtre. Le 52-Year-Old, qui a prétendu qu`il avait «quotidien» des pensées suicidaires, avait décidé qu`il «doit» tuer Mme Howell deux semaines avant son meurtre, la Cour a entendu. Nick déteste son patron, surtout parce qu`il est prévu de travailler avant le lever du soleil après le coucher du soleil et son patron, m. Harken, l`appelle pour être une minute de retard et le chantage pour qu`il ne peut pas arrêter de fumer. Dale déteste son patron, le Dr Julia Harris, parce qu`elle fait des avances sexuelles importunes quand il va se marier. Mais Dale est sur cette liste d`enfants délinquants pour qu`il ne puisse pas démissionner.

Kurt aime vraiment son travail et son patron, Eh bien, jusqu`à ce que son patron meurt et le patron de coked-out, le fils psychopathe prend le relais. Mais qui serait assez fou pour quitter leur emploi dans de si mauvaises conjonctures économiques? Au lieu de cela Nick, Dale et Kurt ivre et hypothétiquement discuter de la façon de tuer leurs patrons, et avant qu`ils ne le sachent, ils ont embauché un consultant assassiner pour les aider à retirer les trois actes. Rédigé par napierslogs un homme a été emprisonné pendant au moins 28 ans après avoir tué son patron à l`Université de Brighton.