Exemple de pratique pedagogique

Ce concept peut sembler paradoxal; l`instruction implique l`autorité et la planification, tandis que la conversation implique l`égalité et la réactivité. Plus généralement, les étudiants ont des mentalités (comme voir leur cerveau comme fixe ou malléable), des stratégies (telles que la réflexion sur l`apprentissage, la recherche d`aide et la planification de la façon d`apprendre), et les qualités de l`engagement (comme la ténacité) qui affectent profondément la façon dont ils apprennent. Au-delà de la salle de classe, l`apprentissage peut provenir d`un contexte enrichi comme la visite d`un site patrimonial ou d`un musée, ou être immergé dans un bon livre. L`apprentissage efficace des mathématiques est basé sur la capacité de «parler les mathématiques», tout comme la capacité globale à atteindre à travers le programme d`études dépend de la maîtrise de la langue d`enseignement. Pour de nombreuses personnes, les appareils mobiles ont été intégrés dans leur vie quotidienne, offrant de nombreuses possibilités d`apprentissage accidentel soutenu par la technologie. Donc ce qui compte vraiment plus que «toujours essayer quelque chose de nouveau» est la raison derrière pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Adapter la pédagogie aux classes mixtes, grandes et sous-financées. Les données telles que le temps passé à lire et les scores d`auto-évaluation peuvent servir de base pour guider chaque apprenant à travers du matériel éducatif. Dans une salle de classe ou un théâtre de conférence, le contexte est généralement confiné à un espace fixe et un temps limité. La lecture et l`écriture doivent être enseignées à la fois en tant que programmes spécifiques et intégrées dans chaque domaine de contenu.

Il y a un consensus clair entre les chercheurs en éducation que les étudiants à risque de défaillance éducative ont besoin d`une instruction qui est cognitivement difficile; c`est-à-dire, l`instruction qui exige la réflexion et l`analyse, non seulement Rote, répétitif, des exercices de détail-niveau. Cependant, la plupart des présentations éducatives et des matériaux sont les mêmes pour tous. Par exemple, certaines techniques axées sur l`apprenant qui sont efficaces dans les salles de classe comptant moins d`élèves peuvent être difficiles à accomplir dans les salles de classe encombrées ou sous-financées (voir ci-dessous). Il y a de bonnes raisons de croire, par exemple, qu`un programme d`études bilingue lui-même fournit des défis cognitifs qui le rendent supérieur à une approche monolingue. Les étudiants peuvent faire progresser leur compréhension de la science et des mathématiques en argumentant de manière semblable aux scientifiques professionnels et aux mathématiciens. Beaucoup d`excellents enseignants ont mis en place des routines pour le travail de groupe, l`examen par les pairs, la distribution des documents, etc. Passez un peu de temps avec un collègue, ou deux ou trois, et parlez de ce que chacune de ces pratiques de classe de recherche, la meilleure école ressemble à la salle de classe. Dans U. argumentation aide les étudiants à assister à des idées contrastées, ce qui peut approfondir leur apprentissage. Ses constatations ont lié les résultats des élèves à plusieurs pratiques de classe très efficaces. Attentes des enseignants des étudiants défavorisés: lorsque les professeurs ont une attitude positive à l`égard de leurs élèves, ils sont plus réceptifs socialement et attentifs, ils adaptent plus souvent leur instruction aux besoins particuliers des élèves, et ils réussissent plus à l`expérience des élèves pour rendre les leçons significatives et contextuellement pertinentes. Travailler ensemble permet la conversation, qui enseigne la langue, le sens et les valeurs dans le contexte des problèmes immédiats.

Les objectifs d`alphabétisation élevés des écoles sont mieux réalisés dans des contextes quotidiens et culturellement significatifs. Ils fournissent également divers outils pour surveiller ses progrès. Le développement du langage et de l`alphabétisation en tant que métagoal s`applique également aux genres linguistiques spécialisés requis pour l`étude de la science, des mathématiques, de l`histoire, de l`art et de la littérature. Dans les salles de classe mixtes, les enseignants doivent avoir une compréhension approfondie des différents niveaux de capacité des élèves afin de modifier leurs instructions et leurs activités pour répondre aux besoins de chaque élève. Il existe également des techniques spécifiques pour une utilisation efficace des questions et des discussions encourageantes dans les grandes salles de classe.