Exemple de rédaction d`une explication de texte philosophique

L`écriture est particulièrement importante en philosophie car elle vous permet de clarifier vos idées et vos arguments. Vous devez prendre soin d`inclure ou d`examiner les critiques importantes formulées par d`autres auteurs lorsqu`elles sont clairement pertinentes pour vos propres préoccupations. En outre, l`écriture est le moyen principal pour l`échange d`idées philosophiques. Avant de commencer à écrire votre papier, vous devriez être en mesure d`indiquer exactement ce que c`est que vous essayez de montrer. Il est préférable, alors, d`adopter un de ces (ou une variante, comme ceux qui apparaissent dans certains journaux de philosophie), à moins bien sûr votre instructeur dit le contraire. Wittgenstein était-il un comportementaliste? Dans l`introduction, vous devez également fournir un «Road Map»-quelques phrases qui annoncent dans l`ordre ce que vous avez l`intention d`accomplir dans chacune des étapes clés de votre papier. Articuler soigneusement les considérations les plus fortes en faveur de la vue et les considérations les plus fortes contre les vues. Souvent, l`écriture de vos idées vers le bas révèle des problèmes ou des domaines qui ont besoin d`amélioration. Il est fréquent de surestimer la force de votre propre position.

Sinon, retournez-le et lissez-le. Pour de l`aide dans ces questions (et nous avons tous besoin de travaux de référence dans ces domaines), je recommande quelques-uns des nombreux livres utiles disponibles dans la librairie du campus. En outre, un bon essai va au-delà d`une version dactylographiée de vos notes de classe en démontrant que vous savez comment tout le matériel relie ensemble conceptuellement. Deuxièmement, ceux qui se démarquent seront les meilleurs et les pires. Il contribuera également à donner votre focus papier. Assurez-vous que vous comprenez exactement ce qu`on vous demande de faire. Par-dessus tout, cela signifie qu`il doit y avoir un point précis que vous essayez d`établir-quelque chose que vous essayez de convaincre le lecteur d`accepter-ensemble avec des motifs ou une justification de son acceptation. Dans un essai de 1 000 mots, par exemple, discuter d`un ou deux arguments en faveur et un ou deux contre. Soyez sélectif, surtout dans un papier plus court. Parfois, c`est ce qu`on appelle «l`approche forteresse. Y compris les plus faibles ne donne l`impression que vous êtes incapable de faire la différence entre les deux.

Il doit se tenir seul. De telles questions sont posées lorsqu`il y a désaccord entre les érudits sur la façon d`interpréter un philosophe. Appel à résumés-grand Cascadia histoire et philosophie de l`atelier de la science décembre 03, 2018 grand Cascadia histoire et philosophie de la science atelier appel à la date limite pour les résumés: février. Qu`entend-on par «réalité»? Le papier doit démontrer une forte emprise et le commandement du matériel du cours. Pour le meilleur ou pour le pire, votre papier est tout ce qui est disponible. Il ne présente pas les derniers résultats des tests ou des expériences. Un autre bon livre, plus général dans la portée, est William Zinsser, sur l`écriture bien. Votre évaluation (a. Seul un ou deux arguments plus convaincants devraient être développés.

La norme semble être un mélange entre Chicago (a. Pour une évaluation positive, définissez votre projet en termes d`arguments et de points de vue avec lesquels vous êtes fondamentalement d`accord. Il est important de faire preuve de discrimination ici. En termes généraux, ne soyez pas content simplement pour obtenir votre papier hors de vos mains. Les affectations ultérieures dans le cours impliquent généralement l`évaluation ainsi que l`exposition (e.