Modèle de pouvoir ag

Fournir des résultats au marché de l`énergie en constante augmentation nécessite trois choses: la connaissance, les systèmes opérationnels et une plate-forme évolutive. Chez GE Power, nous promettons de livrer les trois. Au cours des 20 dernières années, 14 pays d`Afrique de l`Ouest ont formé le pool d`énergie ouest-africain (WAPP), une coalition qui crée un marché unifié de l`énergie. Découvrez comment la technologie GE aide ce marché à prospérer. GE Power crée les technologies énergétiques du futur et améliore les réseaux électriques dont nous dépendons aujourd`hui. Il y a six ans, l`Inde a connu la pire panne électrique du monde, laissant beaucoup en péril. En réponse, GE Power a développé WAMS, un logiciel conçu pour mettre fin aux coupures de courant paralysantes. Dans la capitale du Bangladesh, où les coupures de courant se produisent trois fois par jour, GE Power joue un rôle primordial dans la transformation de son avenir énergétique. GE ReportsGE nomme un nouveau leadership pour ses unités de puissance, John Rice revient à GE GE Reportsunification Afrique de l`Ouest, le plus récent Power Player en Afrique subsaharienne, 600 millions personnes manquent d`un accès fiable à l`électricité. Les chercheurs de GE Power et du MIT se sont associés pour identifier les moyens rentables d`installer la puissance distribuée. En connectant deux grilles d`alimentation autrefois distinctes avec l`équipement de CVC de GE, la compagnie d`énergie chilienne TEN transmet maintenant plus de 99 pour cent de la puissance du pays. Voyagez avec GE et le New York Times pendant que nous visitons — et entendons — le site et l`histoire. Le vent ne souffle pas toujours, et le soleil ne brille pas toujours.

La turbine HA de GE, la plus grande et la plus performante des turbines à gaz du monde, continue de diriger le marché et de fournir une puissance fiable. . Qu`est-ce qui est encore plus impressionnant que la technologie GE Power? Le pouvoir qu`il nous donne tous. Une masse de câbles électriques peut ressembler à des spaghettis à beaucoup de gens, mais Nicolas Godingen est devenu un expert à ramasser chaque brin à part dans l`œil de son esprit. Maintenant, grâce aux nouvelles technologies, les ingénieurs de service sur le terrain comme Nicolas peuvent être armés de casques intelligents, de tablettes affichant des informations en temps réel et plus encore. . Grâce à des gains d`efficience et à un solide mélange énergétique, le système mondial d`alimentation peut être une force de réduction du CO2 et de lutte contre le changement climatique. GE Reports VideoRecharging le secteur de l`énergie et l`économie de l`Iraq Rejoignez GE dans un voyage unique à travers le monde pour rencontrer et voir quelques-unes des personnes les plus inspirantes et des technologies innovantes dans le secteur de l`énergie aujourd`hui. Avec la formation VR offerte par GE Grid solutions, il faut 20 minutes pour pratiquer la maintenance sur les réseaux électriques plutôt que des essais hebdomadaires, réduisant les coûts tout en augmentant la sécurité.

Les sous-stations électriques ne sont pas beaucoup à regarder. Mais comme un iceberg, il y a beaucoup de la sous-station que vous ne pouvez pas voir. Comme les utilitaires font le passage de l`analogique au numérique, la grille devient magnifiquement efficace. Aujourd`hui, la technologie GE fournit autant que 55 pour cent de l`électricité de l`Iraq et la société vient de signer “principes de coopération” avec le Ministère iraquien de l`électricité pour aider le pays à consolider son avenir de l`électricité. Un nouvel âge de l`intégration de bout en bout avec une seule source de vérité du bord au centre est la réalisation de nouveaux résultats sans précédent pour les clients et le monde. Il n`y a pas si longtemps, de grandes parties de l`Inde étaient sombres dans les images satellites de la terre la nuit. Mais maintenant, ils brillent avec espoir, grâce au travail de gens comme Shailesh Mishra et son équipe GE Grid solutions, qui a alimenté plusieurs régions éloignées de l`Asie du Sud. L`infrastructure énergétique d`aujourd`hui isole les bâtiments les uns des autres.